Mot avec K. Comment votre chat jouerait-il au Scrabble?

Les chats sont les animaux les plus merveilleux sur Terre… ou du moins les plus mémorables ! Même si vos chiens auraient probablement eu une opinion différente à ce sujet, ce sont leurs rivaux ronronnants qui ont conquis l’Internet. Et puisqu’il existe déjà des poèmes écrits par des chats, des chats d’État, des citations de chats célèbres et même de chats en tant que conquistadors cosmiques, pourquoi ne pas réfléchir à la façon dont votre chat jouerait s’il était fan de Scrabble ? Voici une petite liste de jeux qui vous réchaufferont… et vous donneront envie de jouer à un autre jeu avec un manteau de fourrure. Prêt pour la liste de chats la plus abstraite de cette partie de l’Internet? Tu te demandes si ton mot avec K et mot avec Y est disponible dans le dictionnaire du Scrabble? À l’aide de notre anagrammeur, tu peux arranger n’importe quel mot, y compris le mot avec K ou mot avec W.

1. Il arrangerait toutes les variantes de “ronronnement”, “coup” et “chat”, pas nécessairement dans cet ordre.

Les chats sont vraiment chanceux – le dictionnaire du Scrabble contient plusieurs centaines de variations de ces termes de base pour chaque créature pensante. Ou bien le dictionnaire du Scrabble a-t-il la chance de contenir ces termes? Quoi qu’il en soit, les chats approuvent gracieusement les découvertes de leurs subordonnés humains. Au moins jusqu’à ce qu’un des mots qu’ils ont arrangés soit rejeté…

2. Il insisterait sur le fait que le dictionnaire est erroné… tant qu’il ne contient pas les mots qu’il a lui-même composés.

Oups… Un dictionnaire qui ne contient pas les mots que les chats arrangent est sûr d’être en panne. Il est impossible qu’il n’y ait pas de termes tels que “accouchement”, “nourriture-et-boîte” et “mur bizarre”. De toute évidence, l’être humain a encore gâché quelque chose. Ou les chiens. Il s’agit bien de contrôler les chiens !

3. Mot avec K et votre chien. Il vérifiait des mots comme “chien”, “aboyer” et “chercher”.

Ainsi, si un joueur essayant de gagner avec un chat se retrouvait en tête d’un terme aussi mauvais que “aboyer”, “chercher” ou, ne pas donner un chat, “chien”, il devrait compter avec la réaction immédiate de son adversaire. Et si, par miracle, le dictionnaire contient ces mots honteux, eh bien… il existe toujours des méthodes de persuasion aussi traditionnelles. Comme les griffes, par exemple.

4. Il était impatient de remplacer les tuiles avec le seul bruit de secouer le sac avec elles

Secouer un sac de tuiles peut hypnotiser. Et si vous pouvez prendre l’avantage sur votre adversaire en arrangeant des mots savoureux comme “nourriture”, “nourriture” ou même “nourriture”, eh bien… Si vous vouliez gagner, il n’y aurait qu’un seul moyen de dissuader votre chat de changer de tuile. La question est de savoir si vous voulez aller dans la cuisine et ouvrir le réfrigérateur.

5. Il faisait accidentellement tomber sa queue de tuile du tableau quand il perdait des points – votre chat et mot avec K

C’était un accident absolu ! – votre chat vous expliquerait. Oh, vous avez gagné ? Je ne le savais vraiment pas. Pourquoi ne pas recommencer ? Mais ces tuiles restent avec moi. Après tout, ce n’est pas ma faute si vous avez cassé le tableau. Ou alors, faisons un compromis. Nous jouerons encore, mais le premier jeu est un combattant pour moi. Vous n’allez pas faire d’ennuis, n’est-ce pas?

6. …et il faisait les yeux doux quand un rival essayait de compenser la perte

Et si on pensait à les faire, le chat changerait de tactique. Au lieu de prendre des mesures aussi ennuyeuses que le calcul du nombre de points nécessaires pour compenser les pertes, le chat se contenterait de fixer son rival. Tout chat qui se respecte sait qu’en raison de son faible niveau d’intelligence, les gens se laissent rapidement prendre à cette simple ruse. Bien sûr, l’utiliser est un peu offensant pour la dignité du chat, mais ce n’est pas fait pour la victoire !

7. Il bougeait une fois en cinq secondes et contemplait ensuite le tableau pendant une heure

Les chats, exceptionnellement, n’aiment pas les limites de temps. Bien sûr, les humains l’acceptent comme une espèce esclave par nature, mais avec un chat, ce nombre ne passera pas. Il n’y a aucune chance qu’il commence même le jeu avec une limite d’une demi-heure pour se déplacer. Si vous vous attendez à un jeu rapide – le chat verra une heure plus intéressante que la situation sur le point du tableau sur le mur. Et si vous voulez préparer un repas en attendant, elle vous le dira si vite que vous ne pourrez même pas vous rendre à la cuisinière. Et si vous brûlez la poêle à travers ? Eh bien, les pièces enfumées ont besoin d’être ventilées, et d’une fenêtre ouverte… Et ne comptez pas sur le chat pour faire son mouvement avant qu’il ne s’échappe.

8. Mot avec K et tricher au scrabble. Votre chat. Il ne finissait aucune partie parce qu’il s’ennuyait et s’endormait au milieu du tableau.

A vrai dire, vous ne pouvez pas compter sur un chat qui finira par s’amuser tricher au Scrabble. Après tout, avant que le duel ne soit réglé, vous devrez dormir à l’ombre d’une lampe pendant les courses de nuit. Et que le tableau est un endroit parfait pour dormir… Eh bien, le chat sait bien que le lendemain, vous jouerez quand même avec. Et si vous voulez écrire cette victoire de votre côté dans votre carnet, souvenez-vous que le chat voit tout. Même s’il dort, il regarde toujours. Principalement parce que ce n’est qu’un chat. Et les chats gagnent toujours. Même s’ils perdent.